
Lucas Pouille s’offre la première victoire de sa carrière sur le circuit principal en tapant le n°10 Dominic Thiem 7/6[5] 6/2 à l’Open de Moselle.
Alors qu’une victoire plutôt aisée se profilait, le TCS a finalement concédé le match nul 3-3 face au Lagardère Paris Racing grâce à une intervention du juge arbitre ô combien contestée. Y’a de quoi.
En dépit d’une météo instable et capricieuse, Alizé Cornet a finalement remporté les Internationaux de Strasbourg 2013 en battant en finale la tchèque Lucie Hradecka 7/6[4] 6/0. RG, me voilà.
Première présence de Just Tennis aux Internationaux de Strasbourg édition 2013 en mode accréditions et premiers retours sur expérience. Et oui il a fait beau.
6e finale dans un tournoi français et 5e victoire pour Jo-Wilfried Tsonga en finale du tournoi de Marseille face à Tomas Berdych 3/6 7/6 (8-6) 6/4.
Gasquet s’offre son second titre de la saison (après sa victoire à Doha) en disposant facilement de Benoît Paire 6/2 6/3 en finale de l’Open Sud de France à Montpellier .